Quelle cigarette électronique pour débutant ?

Lorsque l’on débute dans la vape, il est tout à fait normal de se sentir un peu désorienté, surtout avec la tonne d’informations présentes sur internet. Si vous recherchez des conseils appropriés pouvant vous permettre de réussir votre transition vers l’e-cigarette, vous tombez assurément bien. Notez que certains modèles de vapoteuse sont plus complexes que d’autres. Pour débuter, vous avez un large choix d’e-cigarette dont voici quelques informations.

Le kit spécial débutant pour aborder sereinement votre transition

L’utilisation de la cigarette électronique est une belle expérience qu’il faut entamer en respectant certaines précautions. Pour un début en douceur, il existe des kits spéciaux débutants qui contiennent le nécessaire. Vous y trouverez notamment :

  • une batterie ou une box : partie basse de la vape que vous tenez en main ;
  • un clearomiseur : partie du haut qui contient le drip tip, la résistance et le réservoir ;
  • une résistance : pièce cylindrique à insérer au centre du clearomiseur ;
  • un chargeur USB : pour charger la batterie ;
  • un manuel d’utilisation : pour vous guider et connaitre la précaution d’utilisation.

Ce type de dispositif offre tout le matériel qu’il vous faut pour votre première expérience. Pour plus de détail, faites un tour sur https://www.cigarette-electronique.info. Notez qu’en fonction de vos habitudes, vous pouvez adopter le pack start, le pack essentiel ou le pack gold pour une consommation journalière respective de 8, 15 ou plus de 15 cigarettes.

Par où commencer effectivement ?

Un kit d’e-cigarette pour débutant est très facile d’usage. Une fois assemblé, le dispositif nécessite très peu de réglage et procure un maximum de confort lors du vapotage. Quand vous recevez votre kit, il faut prendre le clearomiseur et le visser sur le box. Ce sont ces deux éléments assemblés qui forment votre cigarette électronique. Il faut également commander des flacons d’e-liquide. Il existe de nombreux choix en termes de goûts, comme la menthe, la pomme et bien d’autres saveurs plus originales.

Si vous vous demandez comment choisir votre vapoteuse, notez que l’un des paramètres principaux à considérer est votre consommation quotidienne habituelle. Plus vous fumez, plus votre besoin en nicotine sera important. Il vous faut aussi une bonne autonomie pour pouvoir vapoter plus longtemps et surtout, pour ne pas avoir à faire des recharges rapprochées.

Quel format de vapoteuse choisir ?

Il faut distinguer trois formats de vapoteuse : le stick, le pod et le box.

Le stick est une cigarette électronique longue et fine semblable à la cigarette classique, dotée d’une prise en main facile. Il nécessite peu de réglages, ce qui fait qu’il est très apprécié et recommandé pour les vapoteurs débutants. Son fonctionnement est intuitif et simple à comprendre.

Le pod, quant à lui, est une cigarette électronique plutôt discrète. Il est fait pour une utilisation aisée et est peu encombrant. C’est également un bon choix pour débuter. Il fonctionne avec des cartouches de liquide pré-rempli jetables ou rechargeables que vous pouvez choisir selon votre fréquence d’utilisation.

Les box sont rectangulaires et sont plus encombrants que les pods ou les sticks. Cependant, les options de vapotage qu’ils proposent sont très intéressantes. Ils s’adressent davantage aux gros fumeurs.

Pour toute personne ayant pratiquement aucune expérience, il convient de faire recours à une cigarette électronique du type stick. Les petits amateurs trouveront leur bonheur avec grâce au pod. Les box sont réservés à ceux qui ont une forte fréquence et qui ont besoin de beaucoup d’option.

Les dernières publications "vip-ecig.eu"

vip-ecig.eu